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LIAISON A89-A6 : Pourquoi Comment PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Michel GAUCHER   
Samedi, 10 Mars 2012 18:29

Lors de la Concertation en juin 2011, DEA a déposé un dossier d’observations basé non sur une opposition, mais sur des contrepropositions au projet proposé par l’Etat.

Dans ce dossier figurait en bonne place une proposition d’échange A89/RN6 simplifié en cas d’absence de péages entre la RN6 et l’A6.

Depuis Monsieur le Préfet a œuvré pour supprimer ces péages absurdes.

C’est donc sur cette base nouvelle, et dans la perspective de l’Enquête Publique, que DEA émet un nouveau dossier reprenant en les affinant les propositions précédentes tout en justifiant leur intérêt général.

DEA invite le plus grand nombre à prendre connaissance de ces propositions et à donner un avis par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Lire l'article complet : ici

Lire les annexes

  1. Perspectives de trafics à Dardilly sans liaison A89 – A6 sud
  2. Perspectives de trafics à Dardilly avec liaisons A89 – A6 sud puis nord