Identification

Merci de vous identifier



Affiche le nombre de clics des articles : 592071
Dossiers et articles/urbanisme

Dossiers de DEA concernant l'urbanisme.



PROJET DE L’ESPLANADE : 10 ANS DÉJÁ ET TOUJOURS FLOU … PDF Imprimer Envoyer

Depuis 2007 le projet de l’Esplanade est au stade de la concertation sans que les critiques formulées ne soient prises en considération pour aboutir à un plan globalement satisfaisant.  DEA, dont des adhérents ont participé aux différentes concertations, propose une solution plus fonctionnelle, sécuritaire, écologique et économique. 

Lire le dossier ici.

 
Liaison A89-A6 déclarée d'utilité publique PDF Imprimer Envoyer

LA LIAISON A89-A6 DÉCLARÉE D’UTILITÉ PUBLIQUE

Par Décret n° 2015-376 du 1er avril 2015, publié au Journal Officiel le 3 avril, la liaison A89-A6 sud a été déclarée d’Utilité Publique, validant ainsi la commande des travaux passée par l’Etat à APRR et autorisant les expropriations nécessaires à l’ouvrage.
Cette DUP est pour DEA l’aboutissement de plusieurs années d’investissement pour parvenir à une liaison minimaliste dans l’intérêt général aussi bien des usagers que de tous les dardillois.

Voir le dossier complet : ici

 
A89 - L'enquête publique sera décisive PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Michel GAUCHER   
Lundi, 30 Septembre 2013 18:49

La liaison SUD est  IN DIS PEN SA BLE
Dans quelques semaines, du 18 novembre au 20 décembre 2013, le projet de liaison A89-A6 va être présenté en Enquête Publique. Il s’agit de la liaison sud La Tour de Salvagny – Dardilly – Limonest que DEA estime indispensable, d’autant qu’un barreau nord est totalement irréaliste.

Lire la suite...
 
IMPACT DE L’A89 AUX LONGES PDF Imprimer Envoyer

Le projet définitif de la liaison A89-A6 prend forme et DEA lève le voile sur ce qui devrait être retenu pour l’échange A89/RD306-RN6.

Lire la suite...
 
Liaison A89-A6 PDF Imprimer Envoyer

Depuis la Concertation de juin 2011, DEA a maintenu le contact avec la DREAL afin de mettre au point le projet de liaison en cherchant à le simplifier pour réduire les emprises, donc les expropriations, les nuisances, en particulier aux Longes et le long de la RN6, ainsi que la pollution due aux bouchons. ….

Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 1 de 3